Vos visiteurs ne deviennent pas clients ? Je restructure votre site pour changer ça.

Je suis Armand et j'ai aidé plus de 30 entreprises à booster leur marque, renforcer leur crédibilité en améliorant leur présence en ligne.

Vos visiteurs ne deviennent pas clients ? Je restructure votre site pour changer ça.

Je suis Armand et j'ai aidé plus de 30 entreprises à booster leur marque, renforcer leur crédibilité en améliorant leur présence en ligne.

Vos visiteurs ne deviennent pas clients ? Je restructure votre site pour changer ça.

Je suis Armand et j'ai aidé plus de 30 entreprises à booster leur marque, renforcer leur crédibilité en améliorant leur présence en ligne.

Comment je transforme vos visiteurs en clients

Comment je transforme vos visiteurs en clients

Comment je transforme vos visiteurs en clients

Freelance & Business

Armand Luxey

9 janv. 2025

9 janv. 2025

Partager sur :

Partager sur :

Comprendre l'intention de l'utilisateur

Avant de concevoir un élément quelconque, j'analyse le comportement et les motivations des utilisateurs. Comprendre pourquoi les visiteurs viennent sur votre site et ce qu'ils essaient d'accomplir m'aide à créer des interfaces qui les guident naturellement vers la conversion.

La psychologie de la conception

La psychologie des couleurs, la hiérarchie visuelle et l'espace blanc stratégique ne sont pas seulement des principes de conception – ce sont des outils puissants pour influencer les décisions des utilisateurs. Chaque élément sur la page doit servir un objectif dans le parcours de conversion.

Conception basée sur les données

Les analyses informent chacune de mes décisions de conception. En suivant le comportement des utilisateurs, les cartes thermiques et les modèles de conversion, j'affine continuellement les interfaces pour éliminer les points de friction et améliorer les chemins vers la conversion.

Conversion mobile en priorité

Avec la majorité des utilisateurs naviguant sur des appareils mobiles, optimiser l'expérience de conversion mobile est crucial. Cela signifie repenser les modèles de conversion traditionnels pour des écrans plus petits et des interactions tactiles.

Tests et itération

Une conception réussie axée sur la conversion nécessite des tests continus et des améliorations. Les tests A/B de différents éléments de conception m'aident à identifier ce qui stimule vraiment les conversions dans votre contexte spécifique.

Conclusion

Convertir les visiteurs en clients est autant une science qu'un art. En combinant des principes de conception stratégiques avec des informations basées sur les données, je crée des interfaces qui non seulement sont belles mais qui génèrent activement des résultats commerciaux.

Comprendre l'intention de l'utilisateur

Avant de concevoir un élément quelconque, j'analyse le comportement et les motivations des utilisateurs. Comprendre pourquoi les visiteurs viennent sur votre site et ce qu'ils essaient d'accomplir m'aide à créer des interfaces qui les guident naturellement vers la conversion.

La psychologie de la conception

La psychologie des couleurs, la hiérarchie visuelle et l'espace blanc stratégique ne sont pas seulement des principes de conception – ce sont des outils puissants pour influencer les décisions des utilisateurs. Chaque élément sur la page doit servir un objectif dans le parcours de conversion.

Conception basée sur les données

Les analyses informent chacune de mes décisions de conception. En suivant le comportement des utilisateurs, les cartes thermiques et les modèles de conversion, j'affine continuellement les interfaces pour éliminer les points de friction et améliorer les chemins vers la conversion.

Conversion mobile en priorité

Avec la majorité des utilisateurs naviguant sur des appareils mobiles, optimiser l'expérience de conversion mobile est crucial. Cela signifie repenser les modèles de conversion traditionnels pour des écrans plus petits et des interactions tactiles.

Tests et itération

Une conception réussie axée sur la conversion nécessite des tests continus et des améliorations. Les tests A/B de différents éléments de conception m'aident à identifier ce qui stimule vraiment les conversions dans votre contexte spécifique.

Conclusion

Convertir les visiteurs en clients est autant une science qu'un art. En combinant des principes de conception stratégiques avec des informations basées sur les données, je crée des interfaces qui non seulement sont belles mais qui génèrent activement des résultats commerciaux.

Vos visiteurs ne deviennent pas clients ? Je restructure votre site pour changer ça.

Je suis Armand et j'ai aidé plus de 30 entreprises à booster leur marque, renforcer leur crédibilité en améliorant leur présence en ligne.

Alors,
on commence quand ?

Alors, on commence quand ?

Alors, on commence quand ?

Prenez contact avec moi pour découvrir comment je peux aider votre entreprise à atteindre son plein potentiel.

Prenez contact avec moi pour découvrir comment je peux aider votre entreprise à atteindre son plein potentiel.

Armand Luxey Profile Picture

Armand Luxey

Freelance Web Designer - 30+ projets réalisés

Framer Expert

Landing ou site complet

SEO/GEO

Branding

Copywriting

"Armand est super professionnel, proactif, et à l'écoute. Il aime son travail et c'est la raison pour laquelle il le fait si bien. Il a tenu des délais très courts demandés, et je n'ai eu besoin de quasiment aucun aller-retours. Je recommande vivement !"

Romain Antonini Photo testimonial
Logo Lumacall Testimonial

Romain Antonini

Fondateur de AMOKK & LUMACALL

Armand Luxey Profile Picture

Armand Luxey

Freelance Web Designer - 30+ projets réalisés

Framer Expert

Landing ou site complet

SEO/GEO

Branding

Copywriting

"Armand est super professionnel, proactif, et à l'écoute. Il aime son travail et c'est la raison pour laquelle il le fait si bien. Il a tenu des délais très courts demandés, et je n'ai eu besoin de quasiment aucun aller-retours. Je recommande vivement !"

Romain Antonini Photo testimonial
Logo Lumacall Testimonial

Romain Antonini

Fondateur de AMOKK & LUMACALL

Luxarma Main logo Header

2 créneaux en septembre

Luxarma Main logo Header

2 créneaux en septembre

2 créneaux en septembre